Destiny Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie à Destiny Dollz... là où ton destin t'appelle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du centre équestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver
Directeur du centre équestre
Oliver


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Alex, je t'aime
Date d'inscription : 22/05/2006

Réglement du centre équestre Empty
MessageSujet: Réglement du centre équestre   Réglement du centre équestre EmptyMar 30 Mai - 22:03

Voici un réglement propre au centre équestre, mais qu'il faudra tout de même le respecter!


==>Il faut bien sur respecter le réglement du forum, comme partout ailleurs [https://destiny-dollz.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1]

==>Si vous souhaitez avoir un cheval, et par conséquent un box a vous, il faut faire sa demande dans la rubrique correspondante [https://destiny-dollz.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=202]. Il est bien sur interdit de se créer un box soit même, je dois d'abord valider votre entrée!

==>Il faut aussi respecter le personnel du centre, si cela n'est pas pris en compte, une sanction sera éxigée.

==>Vous devez venir souvent vous occuper de votre cheval (c'est un engagement que vous avez pris en l'achetant!). Si pendant environ 3 semaines vous ne venez pas pour vous en occuper (sans nous avoir prévenu), votre équidé reviendra au centre.

==>Vous pouvez aller voir d'autre chevaux pour vous en occuper, mais il faut absolument avoir l'autorisation du propriétaire (je verifierais!!!!)

C'est tout, alors amusez vous bien au centre équestre, mais revenez souvent lire le réglement, il se peut que j'aurais rajouté des choses d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT du chenil
» REGLEMENT de l'Espace GraphiK'
» REGLEMENT de l'Espace GraphiK'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Dollz :: Centre Ville :: Centre sportif :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser