Destiny Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie à Destiny Dollz... là où ton destin t'appelle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M!cado, jeune husky !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M!cado
Nouveau Membre !
M!cado


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

M!cado, jeune husky ! Empty
MessageSujet: M!cado, jeune husky !   M!cado, jeune husky ! EmptySam 3 Juin - 17:06

Bonjour waf !

Je suis Micado, un petit husky de 2 ans, recherchant une famille accueillante ! youpiii

Prénom : Micado (surnom : Miki')
Age : 2 ans
Sexe : Masculain
Type d'animal (chien, chat, etc.) : Chien
Race : Husky
Petite histoire de votre abandon : J'étais le dernier d'une portée de 8 chiots (rare chez les husky !). J'ai pu rester auprès de ma mère pendant 3 mois (pour être sevré) mais mes maîtres, qui ne pouvaient pas me garder et n'avait trouver personne pour m'adopter, car j'était assez turbulant, m'ont abandonnés en pleine montagne.
J'avais beau pleuré, crier, aboyer, personne ne m'entendait. Pendant quelques jours, voir quelques semaines, j'ai vagabonder, me nourissant tout seul, de quelques fruits, se qui ne me remplissait pas l'estomac. Je décrouvrit un jour une ville qui avait l'air très calme et agréable : Destiny Dollz ! Et me voilà...
Type de maître recherché : Si possible famille avec un enfant, qui bouge pas mal (sorties, promenades), sportive et câline !! coeur

Ma petite légende consernant votre formulaire de réponse :

euh... = Je ne pense pas que tu deviendras mon maître/ma maîtresse..
indifférent = Euh... je vais réféchir...
:) = Peut-être toi !
youpiii = Waa ! Tu as de grandes chances de devenir mon maître/ ma maîtresse !
coeur = Adopté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Jade:.
Membre habitué
.:Jade:.


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : ich liebe dich, ti amo, te quiero, i love you, je t'aime...
Date d'inscription : 21/05/2006

M!cado, jeune husky ! Empty
MessageSujet: Re: M!cado, jeune husky !   M!cado, jeune husky ! EmptyMar 6 Juin - 4:13

Nom/prénom :Jade
Age :15 ans
Habitation [maison/appart'] :maison
Adresse :maion de alex
Métier :bah...étudiante :)
Situation familiale [mari/enfant, etc.] :J'ai une mère et ma mère a un petit ami...
Caractère :Joueuse, câline, un peu râleuse, sensible, facilement irritable, super gentille, très amicale, responsable et drôle ( a le sens de l'humour)
tiens, cadeau :) M!cado, jeune husky ! 200511021019225
j'espère que tu vas me choisir lol (moi j'aimerais beaucoup t'adopter)
Revenir en haut Aller en bas
 
M!cado, jeune husky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M!cado (waf !) [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Dollz :: Services de la ville :: Soins et services sociaux :: Clinique vétérinaire et Chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser